Le Mot du Maire

Bienvenue sur le site de la Mairie de Cajarc !

Le conseil municipal et moi-même vous souhaitons la bienvenue. Ce site a pour principale vocation de répondre à deux préoccupations essentielles pour nous qui sont : la promotion touristique de notre cité et le renforcement de la communication entre les élus et la population.

Nous sommes heureux d'exploiter cet outil de communication privilégié. Nous nous attacherons à le tenir à jour pour le rendre dynamique et attractif.

Découvrir CAJARC

Cajarc, perle de la vallée du Lot, impavide et dynamique, baigne sa beauté médiévale de bastide ronde dans les eaux du Lot, si large à cet endroit qu'il offre une superbe base nautique, unique en Région Occitanie, aux amateurs de sports d'eau. 
Chef lieu de canton de 1164 habitants, le village est situé à 25 km de Figeac, 25 km de Villefranche de Rouergue et 50 km de Cahors, préfecture du Lot.

Le territoire de la commune couvre 2510 hectares, est composé de terres cultivables situées pour la plupart en bordure ou à proximité du Lot et de causses où est pratiqué le pastoralisme. Pour lever le voile sur notre cité, consultez « Découverte de Cajarc » et « les clefs de Cajarc » et pour mieux la découvrir venez nous rendre visite.

Vivre à Cajarc

Ce site se veut un vecteur de communication privilégié entre l'équipe municipale, la population, les visiteurs et les vacanciers. C'est pourquoi vous trouverez sur celui-ci la présentation de notre équipe municipale, les différents services proposés par la Mairie, l'évolution des différentes réalisations et projets, ainsi que des informations complètes sur les différentes manifestations organisées dans notre village tout au long de l'année.

Notre objectif est d'établir un véritable lien de communication entre les élus, l'ensemble des habitants du village et nos nombreux visiteurs.

Cajarcoises, Cajarcois, visiteurs, vacanciers, pèlerins, ce site est à vous. 

Cordialement,

Jacques Borzo

Bulletins d'informations municipales

Cliquer sur l'image pour télécharger le bulletin de Janvier 2017

Cliquer pour voir les anciennes publications